Avis de grand frais

novembre 20, 2017 dans Dernières nouvelles

Au Havre, les 11 et 12 novembre
Nous ne sommes pas sortis du week-end ! Avis de grand fraispour la durée weekend, les fenêtres possibles se sont avérées non pratiquables. Au grand désespoir de Gilles et Olitex présents sur le bord j’ai pris la décision de ne pas sortir, davantage pour protéger Soprano en fin de saison, que pour une autre raison…, nous étions 4 encadrants à bord pour 3 équipiers !
Du coup balade sur les falaises de Sainte Adresse, aller-retour à la jetée pour voir les vagues déferler.
La réelle fenêtre navigable s’est ouverte la nuit de samedi à dimanche à partir de 20h, mais dès 6h le ventilo s’est remis en route et plutot bien à nouveau.
L’anémomètre affichait 22-28 nds au port…

Photo de groupe sous la pluie et le vent

S'envoler depuis les falaises de Ste Adresse

Au Havre, les 11 et 12 novembreNous ne sommes pas sortis du week-end ! Avis de grand fraispour la durée weekend, les fenêtres possibles se sont avérées non pratiquables. Au grand désespoir de Gilles et Olitex présents sur le bord j’ai pris la décision de ne pas sortir, davantage pour protéger Soprano en fin de saison, que pour une autre raison…, nous étions 4 encadrants à bord pour 3 équipiers ! Du coup balade sur les falaises de Sainte Adresse, aller-retour à la jetée pour voir les vagues déferler.La réelle fenêtre navigable s’est ouverte la nuit de samedi à dimanche à partir de 20h, mais dès 6h le ventilo s’est remis en route et plutot bien à nouveau.L’anémomètre affichait 22-28 nds au port…

28noeuds dans le port