Salon 2012 : Merci

décembre 21, 2012 dans Dernières nouvelles

Salon 2012 une belle équipe (photo : Manu)

L’ECP avait cette année encore un beau stand lors du Nautic 2012. Il était tenu par des équipiers fiers de présenter leur association aux nombreux visiteurs. Nous avons enregistré un bon nombre de contacts, qu’il reste à convaincre de s’inscrire lors de la traditionnelle galette.

Nous avons présenté notre formule phare : navigation tous les week-ends de mi-mars à mi-novembre sur des plans d’eau variés (Le Havre, Lorient, Marseille, Sète, Toulon…). La grande nouveauté proposée par l’ECP et Jacques, qui a laissé rêveur un grand nombre d’équipiers et de contacts, est la semaine Sète-Barcelone et Barcelone-Sète. Les semaines d’été devraient pouvoir rencontrer un succès similaire, en effet comment progresser sans une immersion complète dans un bateau pendant une semaine ?

Les supports (cartes plastifiées, brochure de navigation…) ont permis de donner des explications claires et de simplifier le message transmis aux visiteurs.

L’ensemble de l’encadrement remercie les membres pour leur implication lors de ce salon, en remplissant le planning piloté par Renaud, et en tenant leurs créneaux horaires. Un stand mis en couleur par Le Manu, et meublé par Marc.

Nous vous attendons tous pour accueillir les contacts lors de la galette et leur souhaiter la bienvenue.

En savoir plus

Le bilan du salon 2012 par Ouest France

Le bilan du salon 2012 par SeaSailSurf

Brochure Sète-Barcelone et Barcelone-Sète